Dis-moi des mots

Publié le par Robert GRANGE

Paroles et Musique Robert GRANGE – Copyright SACEM 2009

DIS-MOI DES MOTS…

Dis-moi des mots
            Des mots de vie, des mots contés
            Des mots d'envie qu'on peut chanter. 
            Des mots d’amour, des mots miroir,

Des mots d’humour, pour exutoire.

        Des mots de fond, des mots vibrants,

Des mots profonds comme l’océan.

Des mots qu’on voit, des mots vécus,

Des mots qu’on croit avoir perdus.

 

Dis-moi des mots

Des mots silence, des mots sans voix,

Des mots qu’on pense et qu’on dit pas.

Des mots d’enfants, des mots sagesse,

Des mots confiants comme la tendresse.

Des mots précieux, des mots patience,

Des mots curieux comme constance.

Des mots bien crus, des mots de mains,

Des mots d’la rue, de magiciens.

 

Dis-moi des mots

Des mots pour rire, des mots virgules, 
            Des mots pour jouir et faire des bulles.

Des mots qui roulent, des mots tout bleus,

Des mots qui saoulent pour être heureux.

Des mots de femme, des mots de feu,

Des mots de flamme pour tous les deux.

Des mots qu’on aime, des mots du cœur,
            Des mots poème antidouleur.
                        Dis moi que ça guérit les maux,

 Les mots qu’on dit.

 

 

Publié dans CAHIER DE CHANSONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ha Robert le temps qui passe .......ne reviens jamais . Je viens passer unbon moment avec toi , avec tes chansons , toujours aussi vraies , toujours aussi belles et souvent coquines . De "parlons<br /> chevaux" a la pensée du jour , tu sais manier les mots . Nous avons en commun deux amours , la musique des mots et la femme .<br /> Ces seins qui m'émeuvent toujours , comme tu les décris bien !<br /> Je vais aller relire , te relire .....<br /> Avec toute mon amitié .<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre